Le logotype est la clé de voûte de toute stratégie de communication. Il est le premier contact avec votre cible, vos clients, vos prospects. C’est pourquoi il doit refléter les valeurs de votre activité tout en restant simple et lisible. Un logotype se compose principalement du nom de la marque, généralement associé à un symbole, en tant que pictogramme, monogramme, ou intégré dans le texte.
Voici quelques exemples réalisés par Fluide...
Voici un rapide aperçu des logos que nous avons créés ou retravaillés par le passé.
Voici un rapide aperçu des logos que nous avons créés ou retravaillés par le passé.
Le logo est la base de la communication qui représente votre image et identifie votre société. Il est la référence visuelle qui sera déclinée sur l’ensemble de vos supports de communication (plaquette commerciale, carte de visite, site internet, vitrine, etc.) Dès lors, quels sont les critères qui définissent un logo de qualité?
Le logo est un concentré de l'ADN et des valeurs d'une organisation. Il est le paraître qui représente l'être.
Un bon logotype doit être rapidement identifiable et mémorisable. Simple, unique et lisible.
Un logo doit pouvoir se décliner facilement en couleurs, en noir et blanc, et dans n’importe quel format et sur n'importe quel support.
La création d'un logotype est basée sur de multiples informations — conceptuelles, complexes ou abstraites — qui rendent votre activité unique. Choisir un logo sur mesure et adapté à votre business, c'est prendre soin de votre image et vous crédibiliser vis-à-vis de vos clients et prospects.
Chaque société a ses attentes et ses possibilités. Aussi, à titre de comparaison et de points de références, voici les prix annoncés de quelques logos bien connus au niveau cantonal et international.
La création originale d'un logo est basée sur de multiples informations — conceptuelles, complexes ou abstraites — qui rendent votre activité unique. Aucun algorythme low cost ne peut rivaliser de créativité et de pertinence avec le cerveau et le travail méticuleux d'un professionnel du graphisme.
Choisir un logo sur mesure et adapté à votre business, c'est prendre soin de votre image et vous crédibiliser vis-à-vis de vos clients et prospects. Le logo est la base de la communication de votre entreprise. Il est la référence visuelle qui sera déclinée sur l’ensemble de vos supports de communication (plaquette commerciale, carte de visite, site internet, vitrine, etc.) Il représente votre image et identifie immédiatement votre société.
En se basant sur notre solide expérience de création de logo, notemment pour les petites et moyennes entreprises, Fluide a imaginé une grille tarifaire simple, qui s'adapte à chaque bourse.
Rassurez-vous, nos prix sont adaptés aux petites et moyennes entreprises! Notre solide expérience de création de logo nous a amené à imaginer une grille tarifaire simple, qui s'adapte à chaque budget et chaque situation. Parlez-nous de votre projet et nous saurons trouver une solution pour le bien de votre marque!
→ Lire aussi "Quels sont les tarifs des graphistes en Suisse?"
La création originale d'un logo est basée sur de multiples informations — conceptuelles, complexes ou abstraites — qui rendent votre activité unique. Aucun algorythme low cost ne peut rivaliser de créativité et de pertinence avec le cerveau et le travail méticuleux d'un professionnel du graphisme.
Choisir un logo sur mesure et adapté à votre business, c'est prendre soin de votre image et vous crédibiliser vis-à-vis de vos clients et prospects. Le logo est la base de la communication de votre entreprise. Il est la référence visuelle qui sera déclinée sur l’ensemble de vos supports de communication (plaquette commerciale, carte de visite, site internet, vitrine, etc.) Il représente votre image et identifie immédiatement votre société.
En se basant sur notre solide expérience de création de logo, notemment pour les petites et moyennes entreprises, Fluide a imaginé une grille tarifaire simple, qui s'adapte à chaque bourse.
Comment se déroule un mandat ?
Combien ça coûte ?