Après de nombreuses années d'exploitation d'une marque au style rétro, les dirigeants du Domaine de Chambaz ont souhaité donner un coup de pied dans la fourmillière en 2020 avec une approche plus fraîche et en phase avec la stratégie biodynamique du domaine.
La biodynamie est une manière de cultiver la vigne en harmonie avec la nature. De la version de 2012 a été gardé la mise en avant des initiales de la marque. Ceux-ci sont dorénavant représentés par des demi disques, qui évoques les phases de la lune.
Les couleurs sont issues du panorama de la région du Vully, à la fois sombre comme la nuit et comme le lac de Morat.
En parallèle de la finalisation du logo, un guide d'utilisation a été créé. Son but est de définir noir sur blanc les bonnes pratiques à appliquer et de poser un cadre visuel général sur les futures publications.
Autres réalisations
Logo AlloboissonsLogotype
Faire-parts et invitationsImprimés
Logo EllipticLogotype
Logo KromatixLogotype
Logo Molliet LauperLogotype
Logo Le VignierLogotype
Etiquettes de vin Domaine de ChambazEtiquettes de vin
KastelysPlaquette d'entreprise
Saint-Nicolas de FribourgProgramme officiel
Création des cartes de sushis pour le restaurant Paris Bangkok Tokyo à BulleMenus d'un restaurant
DIVO TerroirRevue spécialisée sur le vin