Cette revue spécialisée sur le vin avait grand besoin d'un rafraîchissement, après plus de 10 ans sans grande remise en question.
Cette revue spécialisée sur le vin avait grand besoin d'un rafraîchissement, après plus de 10 ans sans grande remise en question.
Dans le même mouvement que le changement de territoire de marque, les documents imprimés du club de vins DIVO ont fait l'objet d'un travail de mise en page complet, que l'on voit en premier lieu sur la couverture.
Le parti pris a été de remettre au premier plan le "terroir" qui a donné son nom au document. En donnant toute sa place à l'image, les titres s'y intègrent désormais en blanc, sans fioriture.
À l'intérieur, la lisibilité globale du document a été privilégiée en apportant plus d'espace. La dynamique de lecture s'est également améliorée grâce à l'ajout de graphiques ludiques et synthétiques, qui vulgarisent les propos pointus de la rédaction.
À l'intérieur, la lisibilité globale du document a été privilégiée en apportant plus d'espace. La dynamique de lecture s'est également améliorée grâce à l'ajout de graphiques ludiques et synthétiques, qui vulgarisent les propos pointus de la rédaction.
Autres réalisations
Logo AlloboissonsLogotype
Faire-parts et invitationsImprimés
Logo EllipticLogotype
Logo KromatixLogotype
Logo Molliet LauperLogotype
Logo Le VignierLogotype
Logo Domaine de ChambazLogotype
Etiquettes de vin Domaine de ChambazEtiquettes de vin
KastelysPlaquette d'entreprise
Saint-Nicolas de FribourgProgramme officiel
Création des cartes de sushis pour le restaurant Paris Bangkok Tokyo à BulleMenus d'un restaurant