Faire bonne impression

Faire bonne impression

La communication imprimée — ou print — est un complément fort au digital, ancré dans le réel. Invitation personnalisée, édition d'un journal, mise-en-page d'un programme ou diffusion d'une annonce, de nombreux cas sont pertinents!

En voici quelques exemples...

La pertinence de la communication sur papier

L'ère du digital ne pousse pas le print aux oubliettes. Ce support de communication incontournable a des atouts que le numérique ne fait qu'imiter. L'important est de construire une communication globale en choisissant le meilleur des deux mondes.

Toucher sa cible dans le réel

Qu'il s'agisse de brochures, flyers, affiches, annonces, plaquettes d'entreprises, cartes de visites ou de packaging, l'impact d'un objet personnalisé est très puissant. Il éveille en effet les sens, du toucher à l'odorat, ayant comme atout la perception en 4 dimentions avec des détails que le digital peine à atteindre. Ce support analogique permet de toucher votre cible dans la vraie vie. Une annonce dans un magazine, un cadeau à vos couleurs ou un envoi original sont autant de nouveaux points de contact avec votre cible, que celle-ci soit présente en ligne ou non !

Valoriser son image

Les types de papiers, les formats, les formes et mêmes les odeurs sont des options qui font sortir votre activité du lot et se démarquer de la concurrence. Il est également important de se baser sur une charte graphique pour renforcer l’impact de son identité visuelle sur chaque supports de communication. De bons choix stratégiques en terme de messages, de matières et de styles donnent plus de poids et de cohérence à votre image de marque. 

Combien ça coûte?

Comment se déroule un mandat ?
Combien ça coûte ?

→ Questions fréquentes

Comment se déroule un mandat ?
Combien ça coûte ?

→ Questions fréquentes