En 2016, la jeune Chambre Internationale de Fribourg a mis sur pied une série d'actions faisant la promotion de la Saint-Nicolas. Cette fête qui attire chaque année des dizaines de milliers de personnes en ville de Fribourg s'articule depuis la nuit des temps autour d'un cortège, d'un discours et d'un marché, sans coordination constructives entre les différents intervenants jusque là.
Nous avons donc été sollicité pour réaliser tout d'abord des sets de tables en 2016, puis le programme et l'affiche officielle de 2017 à 2019.
Le service de la culture de la Ville de Fribourg reprend le flambeau dès 2017 et coordonne de multiples événements annexes et les contenus relatifs qui doivent être mis en avant dans le programme.
Il a donc été nécessaire de créer un horaire qui rende simple et attractif un programme complexe réparti sur trois journées et sur des dizaines de lieux.
Un plan du cortège et des différents lieux d'événements a été créé afin que chacun s'y retrouve, dans les méandres des ruelles de la ville.
Autres réalisations
Logo AlloboissonsLogotype
Faire-parts et invitationsImprimés
Logo EllipticLogotype
Logo KromatixLogotype
Logo Molliet LauperLogotype
Logo Le VignierLogotype
Logo Domaine de ChambazLogotype
Etiquettes de vin Domaine de ChambazEtiquettes de vin
KastelysPlaquette d'entreprise
Création des cartes de sushis pour le restaurant Paris Bangkok Tokyo à BulleMenus d'un restaurant
DIVO TerroirRevue spécialisée sur le vin