Après de nombreuses années d'exploitation d'une marque au style rétro, les dirigeants du Domaine de Chambaz ont souhaité donner un coup de pied dans la fourmillière en 2020 avec une approche plus fraîche et en phase avec la stratégie biodynamique du domaine.
En parallèle à la refonte du logo, nous avons donc entrepris une révision complète du style de packaging. L'approche est résolument plus moderne, en phase avec le dynamisme insuflé par de nouvelles têtes.
Dans un esprit de réunification visuelle de tous les crus de ce domaine, les surbouchages et bouchons ont également été marqués aux couleurs et formes de la société.
Au final, ce projet est un exemple très concret des différentes applications possibles de nos services, de la conception du logo à l'impression d'étiquettes ou la production de produits dérivés marqués.
Autres réalisations
Logo AlloboissonsLogotype
Faire-parts et invitationsImprimés
Logo EllipticLogotype
Logo KromatixLogotype
Logo Molliet LauperLogotype
Logo Le VignierLogotype
Logo Domaine de ChambazLogotype
KastelysPlaquette d'entreprise
Saint-Nicolas de FribourgProgramme officiel
Création des cartes de sushis pour le restaurant Paris Bangkok Tokyo à BulleMenus d'un restaurant
DIVO TerroirRevue spécialisée sur le vin