Césart

Intérieur de la brochure Césart.
Page d'accueil du site de Césart vue sur un ordinateur portable.

Césart est une entreprise qui s’occupe des jardins et pelouses des particuliers et entreprises. Expérimentée, fournissant un travail de qualité et à la pointe de la technique, Césart à fait appel à Fluide pour concevoir son identité visuelle reflétant de ses diverses qualités.

Nous avons voulu donner à cette société une image à la fois organique et fiable afin de mettre en lumière ses valeurs et ses atouts.

Nous avons travaillé collectivement pour proposer trois variantes distinctes et identitaires. Le choix du client s’est porté sur une proposition qu’il a jugé à la fois sobre, élégante, vivante et précise.

Ce logo transmet au public plusieurs informations complémentaires. Tout d’abord, il représente un jeu entre le prénom du fondateur et paysagiste de la société (César), et l’art de l’aménagement de jardins. Le choix typographique exprime à la fois l’aspect vivant, élégant et harmonieux de la nature, ainsi que le sérieux, la fiabilité et le professionnalisme de la société.

Nous avons d’ores et déjà eu le privilège de déployer cette identité sur différents supports imprimés et multimédia, tels que les cartes de visite, un flyer promotionnel et le site internet.